5 SIMPLE STATEMENTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM EXPLAINED

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

Blog Article

Le Sri Lanka c’est in addition mother nature, additionally reposant, as well as zen que le Vietnam. Au Vietnam ce qui est pratique c’est qu’on peut bouger en avion. Par contre les villes sont très stressantes, très denses et pas simples avec des enfants. Pour un premier voyage je vous recommande donc Sri Lanka ou Malaisie mais voyez par rapport à vos centres d’intérêt.

C’est la première location de randonnée au Vietnam. Ici parents et enfants ont une multitude d’solutions pour se balader auprès de minuscules villages et admirer la vue imprenable sur les montagnes.

Contactez votre médecin au moins deux mois avant votre déelement pour avoir des conseils et des informations sur les vaccins qui vous manquent

Visiter le village Bat Trang et faire la céramique: Les enfants peuvent former des objets en céramique avec l’aide des artisans en comprenant comment les faire. Ce serait une des activités appréciées par les enfants

Conversation : facilement en anglais ou en faisant des signes (pour choisir un plat ou demander une direction).

Vous pourrez flâner parmi les boutiques qui rassemblent un nombre impressionnant d’artisans, tailleurs, fabricants Voyage en famille au Vietnam de lanternes, sculpteurs sur bois et galeries de peintures à l’huile ou sur papier de soie.

Un vieux conte dit que c’est parce qu’ils ont commencé à construire l’année du singe et terminé l’année du chien. Un bateau le long de la rivière Thu Bon est l’occasion pour Voyage en famille au Vietnam les enfants de voir la vie sur la rivière et les pêcheurs au travail.

Quelles seraient vos recommandations pour que nous en trouvions facilement si notre logeur n’en suggest pas ?

Avec une réplique d’un château européen et un spectaculaire parc d’sights souterrain creusé dans la montagne et proposant de nombreux sorts de maleèges, Ba Na est un endroit parfait pour les familles.

Les montagnes du Nord sont le lieu idéal pour rencontrer différentes ethnies et comprendre leur quotidien.

Oui j’écris sur les villes quand je suis parti In addition sérieusement je n’en ai pas idée, mais bonne likelihood pour trouver ce style de choses

Arrêt dans un cabanon sur pilotis au-dessus de l’eau afin d’observer la system de pêche pratiquée par tous les locaux de la lagune.

Les enfants adoreront. Vous pouvez aussi louer un cyclo et vous détendre pendant que votre chauffeur vous emmène en tour.

Le voyage en famille au Vietnam est spécialement conçu pour que votre famille puisse passer de merveilleuses vacances au Voyage en famille au Vietnam Vietnam et passer du bon temps ensemble. Découverte, apprentissage et expérience seront un souvenir précieux pour toute la famille. Nos circuits couvrent de vastes gammes de tradition, d’histoire et d’activités familiales tout en couvrant les endroits à voir au Vietnam.

Report this page